Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jacobins à Aussois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 143
22 janvier 2014

Autorisation de sortie

 

 

autorisation de sortie

AUTORISATION DE SORTIE

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

Pendant le séjour à AUSSOIS, nous offrons la possibilité  aux élèves d’effectuées des sorties dans le village. Sorties non accompagnées en fin d’après-midi à partir du centre d’hébergement et entre la fin du ski et le diner.

Accordez-vous cette liberté à votre enfant ?

L’équipe pédagogique contrôlera évidemment au moyen d’un carnet de sortie les retours des élèves.

 

 

 

q  J’autorise mon enfant…………………………………………… en classe de ………………. à sortir seul dans le village d’Aussois.

 

q  Je n’autorise pas mon enfant…………………………………………… en classe de ……………….. à sortir dans le village d’Aussois.

 

 

 

 

A ………………………………. Le……………………….

Signature des parents(ou représentant légal)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité